La saison du Standard de Liège est faite de hauts et de bas. Si les Rouches ont battu des équipes comme le Club Bruges, Anderlecht ou encore le Racing Club de Genk, ils peinent, cependant, sérieusement à trouver un certain équilibre.
Dans La Tribune, Cécile De Grenier, consultante depuis déjà un bon petit moment, a fait savoir qu'il n'y avait pas de stabilité dans l'équipe de Carl Hoefkens. Celle-ci rajoute même que cela en devient clairement inquiétant. Reste désormais plus qu'à voir si les Standardmen parviendront à sortir la tête de l'eau, ce jeudi, sur la pelouse d'Anderlecht, dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.. "Je trouve ce Standard inquiétant. Il n'est pas bon, en manque d'idées, surtout offensives. Mais il n'y a pas de bloc défensif non plus ! C'est vrai que la défense a beaucoup changé ces dernières semaines en raison des blessures, des suspensions... mais il n'y a aucune stabilité, nulle part."
La prochaine en championnat
Dimanche prochain, lors de la dix-septième journée de championnat, le matricule 16 se rendra ... une nouvelle fois sur le terrain du Sporting d'Anderlecht. Un match que Wilfried Kanga et ses coéquipiers devront, à tout prix, remporter s'ils ne veulent pas s'éloigner un peu plus du top 6.
A LIRE AUSSI
Wolverhampton pour venir saccager les plans du Sporting d'Anderlecht