Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que le mercato hivernal n'ouvre ses portes. Deux des meilleurs joueurs du championnat pourraient d'ailleurs profiter de ce premier mois de l'année pour mettre le cap vers une toute nouvelle destination.
En effet selon les informations de NTB, Gift Orban, attaquant de Gand, et Antonio Nusa, véritable feu follet du Club Bruges, devraient, si l'on en croit le média norvégien, quitter la Belgique, en janvier prochain. Reste désormais plus qu'à voir où iront les deux grands espoirs de notre compétition.
Marche arrière pour le Club Bruges
L'été dernier, les Blauw en Zwart avaient refusé une offre de plus de 30 millions d'euros pour Antonio Nusa. Chelsea, club très intéressé par l'étoile montante du football norvégien, était donc, ainsi, tombé sur des dirigeants brugeois déterminés à l'idée de conserver l'ailier gauche de 18 ans. Encore lié au matricule 3 jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 20 millions d'euros. Les Flandriens peuvent donc, ainsi, toujours espérer toucher le jackpot malgré que celui-ci ait été freiné par quelques blessures pour le moins embêtantes, ces dernières semaines.