Le Sporting d'Anderlecht réalise, jusqu'ici, une plutôt bonne saison. Avec trente-quatre points au compteur, les Mauves peuvent, petit à petit, se mettre à sérieusement rêver du titre. Pour cela, il faudra, tout d'abord, continuer d'enchaîner les victoires et espérer également que l'Union perde, de son côté, des points.
Yari Verschaeren, de retour dans la sélection anderlechtoise depuis vendredi, devrait, très rapidement, retrouver sa place de titulaire dans le onze de Brian Riemer selon les informations du Het Laatste Nieuws. A noter, le retour, également, de Majeed Ashimeru. Le Soir, de son côté, écrit dans ses colonnes que Mario Stroeykens et Théo Leoni devraient bel et bien être les deux grands perdants, dans l'affaire.
La saison de Leoni en chiffres
Depuis l'entame de ce nouvel exercice, le milieu de terrain carolo de 23 ans a délivré pas moins de six passes décisives en quatorze rencontres de Jupiler Pro League. Sans oublier son but inscrit face au Sporting de Charleroi. Club par lequel il était d'ailleurs passé avant de finalement poser ses valises dans la capitale belge. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à terrasser la concurrence. Une mission loin d'être gagnée d'avance. Qui plus est, le Belgo-Italien ne semble pas vraiment être épargné par les blessures, ces derniers temps.
A LIRE AUSSI
EURO 2024: et si c'était lui l'invité surprise de la liste de Tedesco ?