Cette semaine, le Standard de Liège va se déplacer à deux reprises sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht. Une première fois, ce jeudi, en Coupe de Belgique, et une seconde fois, quatre jours plus tard, en championnat. Et cela pour le plus grand bonheur des supporters des deux camps.
Battus ce dimanche sur le terrain du Club Bruges, Carl Hoefkens et son staff vont, cependant, cette fois-ci, avoir la chance de récupérer deux joueurs et qui plus est ô combien importants. En effet selon les informations de Sudinfo, Merveille Bokadi et Marlon Fossey devraient, à moins d'un énorme retournement de situation, faire leur grand retour dans la sélection du club du bord de Meuse. Si l'Américain avait été touché au genou face au FC Malines, le défenseur central expérimenté congolais avait, pour sa part, manqué les derniers matchs après avoir été victime d'une blessure à la cheville gauche. Du sang frais qui arrive donc ainsi au bon moment pour le coach anversois de quarante-cinq ans.
Le flou total autour de l'avenir de Bokadi
Le contrat du natif de Kinshasa touche à sa fin. Encore lié au matricule 16 jusqu'en juin prochain, on ne sait, toutefois, toujours pas si le colosse d'un mètre quatre-vingt-six poursuivra sa carrière dans la Cité Ardente ou bien s'il finira finalement par se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Aurons-nous droit à un feuilleton à la Amallah ou encore Raskin ? Affaire à suivre.