Pour les Red Flames, l'année va se terminer avec un duel ce mardi aux Pays-Bas. La dernière rencontre de la Ligue des Nations qu'il faudra absolument remporter.
Dans le stade de Willem II, à Tilburg, la Belgique devra réaliser une performance de taille pour avoir une chance de participer au Final Four. Troisième avec un point de retard sur les Oranjes, la Belgique a encore une chance si elle l'emporte.
"Elles n’auront rien à perdre mais nous non plus. On sait comment elles vont jouer. Elles doivent marquer beaucoup de buts et elles ont beaucoup d’attaquantes dans leur équipe. Nous, on devra se montrer plus agressives que vendredi face à l’Ecosse et rester très attentives sur les phases arrêtées", explique Tessa Wullaert.
Des Belges qui sont revenues sur le match nul contre l'Ecosse de la semaine dernière : "On a discuté de ce match effectivement et on sait qu’on va devoir se montrer plus agressive. Quand on aura le ballon, on doit aussi peaufiner certains détails qui ont manqué vendredi."