Wesley Hoedt offre la victoire (1-2) à Watford d’un but magique à 40 mètres des cages adverses lors de la 19e journée de Championship.
Le défenseur néerlandais a passé quelques saisons en Belgique, d’abord du côté de l’Antwerp avant de rejoindre librement Anderlecht en 2021.
1 an et demi plus tard, c’est le club de Watford qu’il rejoindra après avoir joué 66 rencontres sous la vareuse mauve. Un transfert qui avait été estimé à 2 millions d'euros.
Hier, lors du déplacement de Watford à Hull City, Wesley Hoedt s’est illustré de la plus belle des manières à la 74e minute avec un magnifique but des 40 mètres alors que le gardien adverse était trop avancé.
Pas le seul ancien Mauve à s’être illustré
Edo Kayembe, également passé du côté d’Anderlecht, avait quant à lui ouvert le score pour les Hornets à la 8e minute. Le congolais avait passé 3 saisons dans la capitale belge avant de rejoindre Eupen en 2020.
Cette victoire avec un parfum mauve permet à Watford de figurer à la 10e place du classement, à seulement 4 points de la 6e place, synonyme de barrage pour la montée en Premier League.
Wes B̵u̵r̵n̵s̵ Hoedt. https://t.co/UJYazcJ3Fi pic.twitter.com/jVnQRHvplo
— Watford Football Club (@WatfordFC) December 2, 2023