L'Olympique Lyonnais vit une saison pour le moins cauchemardesque. Une situation qui devient de plus en plus critique pour le club dirigé par John Textor.
Ce samedi, les Gones se déplaçaient d'ailleurs sur la pelouse du Racing Club de Lens (3-2), dans le match comptant pour la quatorzième journée de Ligue 1. Une rencontre où les Lyonnais avaient pourtant, via O'Brien (ex-RWDM), ouvert la marque après seulement quinze minutes. Une avance que le mythique club français n'a, cependant, su conserver que dix petites minutes étant donné que Wesley Said, attaquant passé par Toulouse, a, très rapidement, permis aux Sang et Or de recoller au score. En seconde mi-temps, sept minutes précisement après le retour des vestiaires, Frankowski a offert l'avantage aux locaux en concrétisant parfaitement le penalty accordé par Clément Turpin. O'Brien a, ensuite, à la septante-deuxième, égalisé avant que l'auteur du deuxième but nordiste ne permette, cette fois-ci, à son équipe de prendre les trois points au nez et à la barbe du grand rival de Saint-Etienne.
Classement
Les Lyonnais, derniers, comptent désormais cinq points de retard sur Toulouse, premier non relégable. Dans quatre jours, Sage et ses joueurs iront défier l'Olympique de Marseille. C'est dans un Vélodrome plein à craquer que l'OL devra, à tout prix, prendre des points s'il ne veut pas attirer un peu plus les foudres de ses supporters. Une mission loin, voire très loin, d'être gagnée d'avance.