Ce samedi soir, deux matchs étaient au programme de la quatorzième journée de Challenger Pro League. Le RSCA Futures accueillait le SK Beveren (0-2) tandis que le Club NXT se déplaçait sur la pelouse du KMSK Deinze (1-3).
Anthony Limbombé relance les Waaslandiens
C'est dans un stade Roi Baudouin vide que les Beverenois sont allés s'imposer, sans trop forcer. Les deux seuls buts de la partie ont été marqués par Anthony Limbombé, ancien grand espoir du football belge. Le premier est tombé à la septante-deuxième tandis que le second est survenu à la quatre-vingt-sixième minute de jeu. Une victoire ô combien importante pour Wim De Decker et ses joueurs.
Les Brugeois stoppent Deinze
Les Flandriens ont ouvert le score, via Lemoine, à la cinquante-septième minute. Taibi, à l'heure de jeu, Faraas, à la septante-quatrième minute, et Audoor, dans les arrêts de jeu de la partie, ont ensuite permis aux Brugeois de quitter la Dakota Arena, avec les trois points.
Classement
Deinze, avec ses vingt-trois points, stagne à la troisième place. Beveren, auteur d'un brillant six sur six, est septième et revient à trois points du podium. Le Club NXT est septième tandis que le RSCA Futures pointe le bout de son nez, à la neuvième position.
A LIRE AUSSI
EURO 2024: les deux grands favoris d'après Albert