Diego Maradona Jr, fils de la légende argentine du football décédé en 2020, s'est fait limoger de son poste de coach du FC Pompei en division 5 italienne.
La défaite aux tirs au buts en Coupe face à l'Acerrana lui aura été fatale.
Une décision incompréhensible
En poste depuis 6 mois au club, son bilan en championnat était pourtant positif: 7 victoires, 5 matchs nuls et 1 seule défaite permettant au club de figurer 2e au classement. Des résultats permettant de croire à une montée en Série D.
Pourtant, le club a décidé de se séparer de Diego Maradona Jr qui ne comprend pas la décision et le fait savoir sur son compte Instagram : "Il y a des moments dans la vie où tout est injuste. [...] Ceux qui n'ont jamais voulu de moi à Pompei sont aujourd'hui heureux. Mais ils ne m'enlèveront jamais mon rêve de voir ces garçons réussi."
La carrière du fils de Diego Maradona avait commencé sur le banc du Napoli United en division 5 italienne, un passage qui aura duré 1 an et demi. Il est désormais sans club et libre de s'engager dans n'importe quel club prêt à lui offrir un nouveau challenge au poste d'entraîneur.