Le compte X (anciennement Twitter) d'Eden Hazard connait une activité suspecte. Quelqu'un a piraté le compte de l'ancien diable rouge !
Le compte X d'Eden Hazard fait parler de lui depuis quelques jours sur la plateforme d'Elon Musk, en effet le compte publiait des photos du joueur avec le maillot de l'équipe nationale avant de les supprimer. La biographie avait également été modifié avec l'inscription "fan page", ce qui a beaucoup amusé la twittosphère.
Il s'agit d'un piratage
Vincent Vlieghe, qui gère les réseaux sociaux d'Eden Hazard a répondu aux questions de RTL. Il explique qu'il s'agirait d'une personne qui se serait amusé à pirater le compte du belge.
«Je confirme qu’il s’agit d’un piratage. Ce compte n’a pas été utilisé depuis de nombreux mois, et tout comme vous, nous avons constaté ces publications récentes» indique Vincent Vlieghe.
Eden Hazard n'est certainement pas le footballeur le plus actif sur les réseaux sociaux: le où il reste actif est son compte Instagram où il compte plus de 27 millions d'abonnés.
Le compte retrouve de l'activité
Alors que le arobase du compte a également été modifié en "@EdenHazardAOC", l'intru continue de s'amuser en publiant de nouvelles photos du joueur sous la vareuse de l'équipe nationale. Il s'amuse également avec les fans puisqu'il a même republié et répondu à certains comptes le mentionnant.