Harlem Gnohéré, libre de tout contrat depuis juillet 2022 et la fin de son aventure à Mouscron, s'est enfin trouvé un nouveau point de chute.
En effet l'attaquant français de 35 ans s'est engagé en faveur du FC Flénu, pensionnaire de D3 ACFF. Le natif de Paris a paraphé un contrat jusqu'en juin prochain. Bison, comme il est surnommé, aura désormais pour mission de maintenir les Borains au cinquième échelon du football belge. Une mission qui n'est, cependant, pas gagnée d'avance. Son expérience va, néanmoins, apporter un sacré plus au vestiaire flénusien.
Une région qu'Harlem Gnohéré connaît d'ailleurs particulièrement bien pour avoir déjà évolué au RAEC Mons de 2014 à 2015. Pour les Dragons, le Parisien avait planté pas moins de onze buts en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Après son bref passage au Tondreau, l'avant-centre d'un mètre quatre-vingt-trois avait rejoint le FCSB, l'un des plus grands clubs de Roumanie.
Parcours
Au total, Bison a joué pour pas moins de six clubs belges: l'Excelsior Virton, le Sporting de Charleroi, Westerlo, Mouscron, le RAEC Mons et maintenant, le FC Flénu.
Ce dimanche, Harlem Gnohéré et ses nouveaux coéquipiers accueilleront, dans leurs installations, l'équipe de Jodoigne.
A LIRE AUSSI
Le RWDM souhaite signer cet ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht