Victime d'une très grave blessure, en fin de saison dernière, Yari Verschaeren est enfin de retour sur les pelouses. Si le natif de Saint-Nicolas n'a pas encore joué, en équipe première, il a, cependant, déjà pu regoûter aux joies des terrains, la semaine dernière, lors de la victoire du RSCA Futures sur la pelouse de Zulte Waregem (2-5).
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le milieu offensif de 22 ans devrait encore rester quelques mois, au Lotto Park, avant de plier ses bagages. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que les dirigeants bruxellois allaient attendre la fin de la prochaine saison avant de finalement vendre le Flandrien aux sept sélections en équipe nationale. Cela devrait permettre au droitier d'un mètre septante d'encore faire un peu plus augmenter sa cote. Pour cela, il faudra que Yari Verschaeren enchaîne les bonnes prestations. Nul doute que plusieurs clubs viendront frapper à la porte du matricule 35 si celui-ci parvient à réellement retrouver ses sensations, assez rapidement.
Transfermarkt
La valeur du Diable Rouge est actuellement estimée à 7,5 millions d'euros. En 2019, Yari Verschaeren valait encore pas moins de 16 millions d'euros. Anderlecht peut donc, ainsi, espérer toucher le jackpot avec la future vente de celui qui avait, il y'a un an, hérité du célèbre numéro dix.
Ce vendredi, Brian Riemer et ses troupes se rendent sur la pelouse de Westerlo, dans le match comptant pour la seizième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement, en terre campinoise, à prendre très au sérieux pour les Mauves.