Dans quelques semaines, les joueurs de Jupiler Pro League pourront souffler un peu grâce à la trêve hivernale. Si une grande majorité des clubs partiront se ressourcer à l'étranger en janvier, ce ne sera pas le cas de l'Antwerp.
En effet, le Nieuwsblad rapporte que le club anversois fera son stage hivernal au Bosuil. Le club anversois avait d'abord dans l'idée de partir en stage en Espagne, mais le club n'a pas trouvé de lieu parfait en termes de dates, d'horaires de vol et de couts. L'idée de passer une semaine au centre national de formation de Tubize a aussi été évoquée, mais ça ne se fera pas.
L'Antwerp sera donc le seul club de JPL à rester en Belgique pendant la trêve hivernale. Même Courtrai, actuel lanterne rouge du championnat, partira en Espagne en janvier.
Les Anversois espèrent désormais que la météo sera clémente avec eux, afin de pouvoir préparer au mieux la seconde partie de saison.
Encore huit matchs à disputer
Les Anversois doivent encore jouer huit matchs avant cette fameuse trêve hivernale. En effet, ils vont successivement affronter le Shakthar Donetsk, Louvain, Charleroi, le Cercle de Bruges, le FC Barcelone, Anderlecht, Westerlo et Genk.
A LIRE AUSSI :
Schreuder (ex-Bruges) a déjà trouvé un nouvel emploi