Après avoir inscrit un quadruplé historique en équipe nationale, Romelu Lukaku était attendu à la Roma pour le retour de la Serie A.
S'il n'a pas été buteur, il a en revanche délivré une passe décisive à Paulo Dybala pour permettre aux siens de prendre l'avantage face à l'Udinese en fin de match.
La voie royale vers la sortie
Montrant une nouvelle fois son importance pour les Giallorossi, on ne sait toujours pas s'il aura l'occasion de poursuivre dans la capitale italienne la saison prochaine. Toujours propriété de Chelsea, on sait que les Blues demanderont environ 40 millions pour le libérer.
Et quoi qu'il en soit, il ne devrait pas recevoir une nouvelle chance avec le club, qui veut tout faire pour obtenir les services d'un attaquant de grande classe dès le mois de janvier.Selon The Telegraph, c'est sur Victor Osimhen que les Londoniens ont jeté leur dévolu.
D'autres pistes sont également suivies si le transfert du joueur de Naples ne peut se faire. Une recrue qui viendrait alors s'ajouter à Nicolas Jackson et Armando Broja, tous les deux de grands espoirs du club.
Pour Big Rom, la voie royale vers la sortie est donc tracée. Reste désormais à savoir qui sera d'accord de dépenser la somme demandée pour lui offrir un point de chute. Ses prestations actuelles devraient lui permettre de trouver rapidement, que ce soit à la Roma ou ailleurs.