Ce dimanche, le Standard Liège -23 se déplaçait au Lierse pour clôturer la treizième journée de Challenger Pro League. Un match important pour les hommes de Goreux qui avaient battu Genk -23 avant la trêve internationale.
En l'espace de vingt minutes seulement, le Standard a pris l'avantage grâce à la performance du jeune Brahim Ghalidi. Peu de temps après, malgré l'égalisation du Lierse, l'équipe a également essuyé une expulsion avec l'attribution d'une carte rouge. À la soixantième minute, le Standard a ajouté un superbe but, renforçant la confiance des Rouches, qui ont ensuite marqué deux autres buts en fin de match pour sceller une victoire convaincante sur le score de 4-1.
Résultats de la 13ème journée:
Lommel-Patro: 1-2
Beveren-Dender: 3-2
Bruges(23)-Ostende: 3-3
Francs Borains-Deinze: 0-1
Zulte-Waregem-Anderlecht(23): 2-5
Genk(23)-Seraing: 1-1
Beerschot-Liège: 3-0
Au niveau du classement, le Beerschot prend la tête avec 26 points et un match de retard. Juste derrière, on retrouve Zulte-Waregem et Deinze avec 22 points. Liège est huitième avec 18 points, les Francs Borains sont treizième (13 points) juste devant Seraing (13 points). Genk -23 est dernier de Challenger Pro League avec 12 points, le Standard -23 est désormais quinzième (12 points).