Le Standard a réussi à s'imposer 1-0 contre le KRC Genk en Jupiler Pro League ce samedi. Après la rencontre, Nathan Ngoy s'est montré très satisfait des trois points et de la performance de son coéquipier Lucas Noubi.
Nathan Ngoy était fier de lui. Le jeune homme de 18 ans a été titularisé pour la première fois sous la direction de Hoefkens au Standard et s'est tout de suite montré à la hauteur.
"Je suis fier de Lucas", a déclaré Ngoy dans Het Nieuwsblad. "Ce n'est pas facile d'être présent tout de suite dans un match comme celui-ci. Il a prouvé qu'il était un crack", a ajouté Ngoy.
Sortir de la spirale négative
Au Standard, les joueurs voulaient se rattraper après la défaite contre l'Antwerp. "Nous avions besoin de cette victoire pour sortir de la spirale négative. En tant qu'équipe, nous avons livré une prestation très solide", a déclaré le défenseur.
Le Standard remporte ainsi une nouvelle victoire après un bilan d'un point sur neuf. En Jupiler Pro League, les Rouches sont huitièmes avec 20 points après 15 journées.