Johan Bakayoko a réussi à gagner à nouveau en Eredivisie avec le PSV. Le PSV s'est imposé 0-3 sur le terrain du FC Twente. Si l'équipe d'Eindhoven bat également Feyenoord la semaine prochaine, la lutte pour le titre semblera déjà réglée aux Pays-Bas.
L'entraîneur Peter Bosz reste toutefois vigilant. Bakayoko a de nouveau été décisif contre le FC Twente. Le Diable Rouge a délivré une passe décisive. Cela porte son total à 12 passes décisives et quatre buts en 22 matches. Des chiffres impressionnants.
Bakayoko a failli prendre un rouge
Le PSV a donc gagné et Bakayoko a participé à cette victoire, mais Bosz n'a pas ménagé le Belge qui a failli écoper d'un deuxième carton jaune dans les derniers instants de la rencontre. Cela lui aurait fait manquer le choc contre Feyenoord.
"C'est stupide de sa part. Vous pouvez dire que c'est léger, mais il a déjà un carton jaune dans sa poche. Il ne faut pas faire ça maintenant. Ce n'est pas beaucoup, mais... C'est stupide. Je le lui ai déjà dit", a déclaré l'entraîneur à Voetbal International.
Le PSV affiche un bilan de 39 sur 39 après 120 journées de jeu, inscrivant 48 buts et n'en encaissant que cinq. La semaine prochaine, il affrontera Feyenoord au Kuip. Pour le plaisir, tout le monde espère que les Rotterdamois gagneront. En tant que numéro deux, ils ont sept points de retard.
Si le PSV l'emporte, l'écart semblera déjà presque impossible à combler, à moins que l'AZ ne parvienne à se battre jusqu'au bout pour la première fois depuis de nombreuses années.