La Premier League proposait un certain nombre de matches à 16 heures. Vincent Kompany espérait prendre des points avec Burnley.
Dans le Diable Rouge Al-Dakhil dans l'équipe, Burnley recevait West Ham United et le match a commencé en mode mineur. Aucune des deux équipes ne s'est vraiment procuré d'occasions. Jusqu'à la minute 28, où Koleosho a eu l'occasion de marquer le 1-0, mais l'attaquant latéral s'est heurté au gardien de but.
Saisir les occasions
Burnley ne l'a fait que rarement cette saison. Les Clarets se sont encore procuré une belle occasion avant la pause, mais ils n'ont pas réussi à marquer. Kompany pouvait être déçu car con équipe proposait un bon football.
Burnley aurait également mérité un penalty après une faute sur Koleosho, mais le VAR a dit "non". Très bizarre, comme l'ont souligné les commentateurs en service.
Juste après la pause, Burnley a enfin obtenu un penalty. Rodriguez ne s'est pas fait prier pour ouvrir la marque.
West Ham s'est alors lancé à corps perdu dans la bataille en se portant davantage à l'attaque, alors que Burnley se montrait dangereux en contre.
Après une belle action de Kudus, O'Shea déviait le 1-1 dans son propre but. Pas de chance pour les locaux et la situation s'aggravait lorsque Soucek marquait le 1-2 à la 92e minute. Un drame pour Burnley.