Ce samedi, c'est de nouveau privé des services de Kevin De Bruyne que Manchester City affronte Liverpool dans un match au sommet.
Le Diable Rouge poursuit actuellement sa rééducation, lui qui s'est blessé lors de la finale de la Ligue des Champions. Mais ce dont on parle en ce moment, c'est le possible transfert du joueur prochainement.
Top transfert pour De Bruyne ?
Âgé de 32 ans, De Bruyne entamera sa dernière année de contrat l'été prochain et il n'est donc pas totalement impensable de le voir relever un nouveau défi. Les spéculations vont en tout cas bon train et on parle de lui en Arabie Saoudite.
Par l'intermédiaire de son président, Al-Ittihad a en effet laissé entendre qu'il s'était intéressé au meneur de jeu belge l'été dernier. Du côté du média espagnol AS, on s'attend donc à ce que le club fasse une nouvelle tentative. Mais les candidats seront plus nombreux.
Al-Qadisiya, qui est depuis peu soutenu par Aramco, la compagnie pétrolière nationale saoudienne, dispose de ressources financières importantes qui permettent de rêver à des joueurs de la trempe de De Bruyne. Le club évolue cependant actuellement en deuxième division mais le but est de rejoindre l'élite et d'offrir à Luciano Vietto, Mbaye Diagne et Joel Robles des coéquipiers de classe internationale.
Reste donc à savoir si le joueur, qui gère ses contrats sans agent, pourrait être tenté d'accepter une telle offre ou s'il voudra poursuivre à Manchester City, ou du moins en Europe.