Dimanche soir (18h30), le Sporting d'Anderlecht recevra le RWDM dans le cadre de la 15e journée de championnat. Un match forcément particulier pour Thorgan et Kylian Hazard, même si ce dernier ne sera pas rétabli pour affronter son frère.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Thorgan a révélé qu'il attendait ce match face au RWDM avec impatience : "C'est la première chose que j'ai dit Kyllian quand j'ai signé au Sporting : 'J'ai adoré jouer avec Eden, mais je voulais t'affronter sur un terrain'. Ce ne sera malheureusement pas possible dimanche puisqu'il est blessé, mais j'espère bien qu'il sera retapé pour le match retour, le 9 mars prochain. Ce sera un moment sympa pour toute la famille. Une vraie fête familiale."
Ces derniers temps, Kylian se rend souvent au Lotto Park pour voir jouer son frère. Ce n'est pas pour autant qu'il souhaite un jour jouer pour Anderlecht : "Honnêtement, je ne rêve pas de porter un jour le maillot mauve. J'ai toujours dit que j'étais plutôt Liégeois que Bruxellois. Mais je respecte évidemment le RSCA."
Statistiques
Depuis le début de la saison, Thorgan a délivré 3 passes décisives en 9 matchs. Kylian Hazard n'a quant à lui pas encore joué cette saison. Il se remet d'une rupture du ligament croisé.
A LIRE AUSSI :
Que se passe-t-il avec Adrien Trebel ? Mazzù répond