Ce week-end, le Club de Bruges jouera sur le terrain d'Oud-Heverlee Louvain. C'est un match qu'il ne faut surtout pas perdre. Sinon, ce sera la crise avec un grand C à Bruges.
Ronny Deila ne veut pas s'adapter à son adversaire et veut tout faire pour gagner à Den Dreef. Il veut que son équipe joue au football avec les tripes. C'est ce qu'il a déclaré lors de sa conférence de presse.
"Il faut jouer suffisamment bien. C'est la base pour prendre des points. A domicile, les résultats sont encore bons, mais à l'extérieur, nous avons beaucoup de problèmes. Bien sûr, il faut commencer par bien défendre. A partir de là, nous devons bien jouer offensivement", a-t-il indiqué.
"Nous devons récupérer le ballon haut et jouer directement quand nous le pouvons. Nous devons également faire preuve de suffisamment d'intensité, comme contre le Cercle. J'espère que la pause s'est bien passée et que nous pourrons jouer encore mieux contre OHL", se réjouit-il.
Coupe, championnat et Europe
Le Club de Bruges disputera encore neuf matches en 2023. Au cours de ces rencontres, Deila souhaite atteindre trois objectifs. "Nous voulons tout gagner, comme toutes les équipes. Mais nous voulons terminer à la première place de notre groupe en Conference League. Nous espérons également nous rapprocher des équipes au-dessus de nous et atteindre les quarts de finale de la Croky Cup. Ce sont les objectifs qu'il nous reste à atteindre en 2023", a déclaré l'entraîneur.