L'été dernier, Hendrick Van Crombrugge (30 ans) a décidé de quitter Anderlecht pour rejoindre Genk. Dans une interview accordée à la RTBF, le gardien est revenu sur la situation de Maxime Dupé.
Le Diable Rouge estime que le RSCA n'a pas été correct avec le gardien français : "Je pense que lui, encore plus que moi, a vraiment fait une mauvaise affaire. Maxime porte bien son nom, il est vraiment la victime dans cette histoire et ne le mérite pas. Il a bien presté en début de saison mais une fois que Schmeichel est arrivé, on a bien compris que c'est le Danois qui allait jouer. Pour moi, Dupé avait déjà perdu la bataille d'avance."
Avant de poursuivre : "Dans un club comme Anderlecht, le nom ou le contrat ne devraient pas avoir d'importance : ce sont toujours les meilleurs qui devraient jouer. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit toujours le cas...", a-t-il conclu.
LIRE AUSSI: Croky Cup : Anderlecht bat Genk et file en quarts de finale
Rôle de doublureCette saison, Van Crombrugge passe la plupart de son temps sur le banc, lui qui est la doublure de Maarten Vandevoordt.
A LIRE AUSSI :
Verschaeren va faire son retour officiel à la compétition ce week-end