Le mercato d'hiver se rapproche de plus en plus et les clubs de la Jupiler Pro League préparent leurs plans de transfert. C'est également le cas du Club de Bruges.
Pour la défense, les Blauw and Zwart seraient en concurrence avec certains rivaux belges. Après avoir terminé quatrième du championnat la saison dernière, Bruges a déjà connu une période de transfert animée pendant l'été.
Le club a fait ses adieux à un certain nombre d'habitués tels que Noa Lang, Clinton Mata et Mats Rits. En outre, la vente d'Abakar Sylla et de Jack Hendry a également fait sonner la caisse. D'un autre côté, le Club a procédé à plusieurs acquisitions. Mais pour l'instant, cela ne semble pas suffire à satisfaire les ambitions.
Si la campagne européenne et celle en coupe peuvent être considérées comme satisfaisantes, avec une septième place provisoire, le Club n'est tout simplement pas à la hauteur sur le plan national.
Grand talent ghanéen
De plus, les acquisitions de l'été n'ont en aucun cas produit les résultats escomptés. C'est pourquoi le Club a l'intention de procéder à des ajustements en janvier. Surtout en défense.
Malgré les départs de Mata et de Sylla, entre autres, le Club n'a pas renforcé ce secteur l'été dernier. Et ils veulent remédier à cela en janvier.
Plusieurs pistes sont donc explorées pour renforcer la défense. Le club suédois Fotboll Direkt évoque le nom de Nathaniel Adjei. Le Ghanéen a fait forte impression ces derniers mois à Hammarby, en Suède.
A 21 ans, il a encore une grande marge de progression. Même si le Club semble disposer d'un budget correct, il ne sera pas facile d'attirer Adjei car la concurrence est rude, y compris depuis... la Belgique.
Le Standard et Anderlecht ont déjà été associés au Ghanéen. Le média susmentionné ajoute également les noms de Gand et de Gen.
En outre, Leeds United serait également sur les rangs. La lutte pour sa signature promet donc d'être acharnée.