Au Paris Saint-Germain, l'objectif reste toujours le même : remporter la Ligue des Champions. Pour ce faire, la direction continue de tout faire pour renforcer le groupe.
Ce mercredi, elle a annoncé avoir levé l'option d'achat dont elle disposait pour l'attaquant portugais Gonçalo Ramos. Arrivé l'été dernier en prêt de Benfica, l'option s'élevait à 65 millions d'euros, à laquelle il faudra ajouter une série de bonus pouvant attendre les 15 millions.
Ramos au PSG jusqu'en 2028
Formé à Benfica, Ramos permet donc aux Portugais de réaliser une belle opération financière, même s'ils voient un grand talent s'en aller. Avec le Paris Saint-Germain, le joueur est désormais lié jusqu'en 2028.
Auteur de deux buts et une passe décisive en onze rencontres de championnat, il ne tourne pas encore au régime souhaité mais ses prestations sont donc suffisantes pour avoir convaincu le club français de miser sur lui.
Au Portugal, Ramos avait inscrit pas moins de trente buts et délivré neuf assists en soixante-quatre rencontres de championnat. Un rendement assez important sur lequel on compte donc dans la capitale française dès que le joueur aura totalement trouvé ses marques.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais est désormais lié au club jusqu’en 2028. pic.twitter.com/w7LnMt5Fa2
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 22, 2023