Au Standard, le début de saison a été plus que compliqué et les émotions contrastées. La dernière ligne droite s'annonce donc intense.
Après avoir prouvé qu'ils pouvaient battre les plus grands noms du championnat, les Liégeois vont devoir miser sur la continuité afin d'enflammer Sclessin et un public qui peut les aider à atteindre l'objectif de la saison, se qualifier pour les playoffs.
Remplir Sclessin pour la dernière ligne droite
Le club veut d'ailleurs s'assurer d'avoir le soutien de ses supporters pour les sept dernières rencontres de la saison à domicile. Ainsi, les Rouches lancent ce lundi une grande campagne de mini-abonnement pour les derniers matchs de phase classique à Sclessin.
Le Standard affrontera Charleroi, Saint-Trond, Courtrai, Antwerp, OHL, Gand et Eupen. Sept rencontres qui auront des airs de finale et que les hommes de Carl Hoefkens vont devoir tout faire pour les remporter.
Actuellement neuvième au classement, le Standard possède cinq points de retard sur le dernier qualifié pour les playoffs, le Cercle de Bruges. Avec trois dernières rencontres durant lesquelles les Liégeois n'ont pas remporté de victoire (deux défaites et un match nul), Hoefkens doit trouver les solutions pour ramener la victoire.
On rappellera que le retour à la compétition se fera avec un duel contre Genk ce samedi soir, une rencontre qui ne rentre donc pas dans la formule de mini-abonnement proposée par le club. Une formule qui prévoit en revanche une priorité pour un abonnement pour les playoffs en cas de qualification des Rouches.