Lors du match amical de ce mercredi contre la Serbie, Romelu Lukaku n'était pas sur la feuille de match.
Domenico Tedesco avait décidé de faire en sorte qu'il soit en pleine forme pour la rencontre de ce dimanche. Une bonne idée puisque Big Rom a inscrit un quadruplé.
"On a bien montré nos qualités"
"Toute l’équipe a fait une très belle performance aujourd’hui et on a bien montré nos qualités. Un quadruplé, c’est une très bonne sensation. J’ai joué beaucoup avec la Roma ces dernières semaines, c’est pour cela qu’avec le coach, on a décidé que je sorte à la mi-temps", expliquait l'attaquant à l'issue de la rencontre.
"C’est vraiment très positif d’être dans le pot 1, mais cela doit nous motiver à continuer comme ça. C’est vrai que j’essaye de faire de mon mieux pour pouvoir guider les jeunes de l’équipe", poursuit Lukaku.
"Pendant les entraînements et les matches, j’essaye de les mettre en confiance. Je ne parle pas beaucoup et je les laisse faire avec leurs qualités. Mais quand on joue, il m’arrive de leur dire : 'Après avoir fait votre dribble, regardez-moi !'", dit-il encore.
"Cette nouvelle génération a beaucoup de talent et je suis sûr qu’on peut aller très loin et faire de belles choses" de conclure Lukaku. Reste donc à voir qui seront les adversaires de la Belgique, qui seront connus le 2 décembre prochain. Avec la même chance qu'avec Roberto Martinez ou avec un groupe de la mort pour la première fois depuis très longtemps ?