Dimitri de Condé est sans doute très occcupé en ce moment, le directeur sportif du KRC Genk prépare actuellement le mercato d'hiver. Des rumeurs font toutefois état d'un possible départ du club limbourgeois.
Ces dernières années, De Condé a réalisé de nombreux transferts réussis à Genk et il a régulièrement été associé à des clubs étrangers. C'est à nouveau le cas aujourd'hui.
De Condé aux Rangers ?
En effet, Ibrox Noise affirme que dans les couloirs, De Condé pourrait bientôt être proposé comme nouveau directeur technique des Rangers. Ce n'est pas une coïncidence, puisque le club écossais a récemment nommé Philippe Clement au poste d'entraîneur et que celui-ci connaît manifestement très bien De Condé pour l'avoir côtoyé à Genk.
Il semble toutefois très improbable que De Condé quitte Genk en plein milieu de la saison. De plus, la semaine dernière, il a donné une interview à Het Laatste Nieuws dans laquelle il n'a donné aucune indication sur son avenir en dehors de la Cegeka Arena.
Les rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Les Rangers souhaiteraient nommer rapidement un nouveau directeur technique afin que Clement n'ait pas à s'occuper des transferts.
Une autre vieille connaissance de Clement est également mentionnée à Glasgow, Paul Mitchell étant présenté comme un autre candidat important. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Monaco et Mitchell a également été responsable de la politique sportive du Cercle Bruges pendant un certain temps.