Le transfert de Lang du Club de Bruges au PSV s'est jusqu'à présent avéré être une réussite. L'ailier talentueux a rapidement été admiré à Eindhoven, mais a récemment été contrarié par quelques vilaines blessures. Lang a ce samedi surpris ses followers sur Instagram.
Le PSV bat tous les records
Le PSV est en train de réaliser une série impressionnante aux Pays-Bas. Les natifs d'Eindhoven ont remporté pas moins de 12 victoires consécutives et occupent sans surprise la première place de l'Eredivisie.
Le premier poursuivant, Feyenoord, compte déjà sept points de retard, tandis que le troisième, Twente, en compte déjà neuf.
Noa Lang a déjà inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en sept matches avec le PSV, ce qui est loin d'être négligeable. Cependant, le joueur souffre depuis un certain temps d'une vilaine blessure aux ischio-jambiers.
L'entraîneur Peter Bosz a récemment indiqué que cette blessure nécessiterait "plus de temps que prévu" pour se rétablir, mais il semble maintenant que des nouvelles positives proviennent de l'infirmerie.
En effet, Lang lui-même a partagé dans sa story Instagram une photo de lui portant des chaussures de football avec... un sablier. Pour de nombreux fans du PSV, c'était le signal que son retour n'est plus qu'une question de jours.
Zandlopertje bij Noa Lang 👀⌛️ pic.twitter.com/IE06I6ycwc
— 19.13 Podcast (@1913podcast) November 16, 2023