Pour les Diables Rouges, ce dimanche sera l'occasion de retrouver son public au stade Roi Baudouin.
Après le match interrompu contre la Suède suite à l'attentat terroriste qui avait eu lieu puis aux fortes pluies qui avaient ruiné la pelouse, la Belgique aura l'occasion de retrouver son enceinte habituelle.
Le RWDM au secours des Diables
Pour ce faire, Anderlecht a aidé en prêtant une bâche qui a pu être placée sur la pelouse pour la protéger des pluies ultérieures et l'aider à sécher, c'est cette fois le RWDM qui a décidé d'aider l'équipe nationale.
L'Azerbaïdjan est arrivé à Bruxelles mais pas question de s'entrainer au stade Roi Baudouin, sous peine d'endommager un terrain encore fragile. C'est donc sur le terrain des Molenbeekois que la sélection hôte s'est entrainée ce samedi.
OHL avait également aidé l'équipe nationale en mettant à disposition le stade de Den Dreef à disposition pour disputer la rencontre amicale contre la Serbie.
L'état marécageux n'est plus d'actualité et le fait de pouvoir laisser la bâche posée une journée de plus devrait garantir de trouver des conditions de jeu si pas optimales au moins plkus qu'acceptables pour une rencontre de ce niveau.
Et quoi qu'il en soit, Domenico Tedesco a déjà déclaré que l'état de la pelouse ne serait pas une excuse pour les Diables Rouges, qui devront tout faire pour l'emporter et finir à la première place du groupe.