Pour certains Diables Rouges, cette saison est la dernière de leur contrat. Il va donc falloir réfléchir au futur.
Ce sera notamment le cas pour Koen Casteels, qui est lié à Wolfsburg jusqu'en juin. Ensuite, le gardien n'a pas encore de plan. En conférence de presse, la question lui a été posée de savoir si la rencontre de ce dimanche pouvait lui permettre de se mettre en évidence.
"Pas un passage obligé"
"Je ne le pense pas forcément. Quand tu as joué plus de 250 matchs en Bundesliga sur douze ans, les clubs sont censés te connaitre. Je ne pense pas que j'ai besoin de plus de matchs avec les Diables", a-t-il répondu.
Avant de poursuivre : "Mais c'est toujours très chouette et mon but reste de faire le plus de matchs possibles avec l'équipe nationale. Mais je ne pense pas que ce soit un passage obligé pour faire parler de moi auprès d'autres clubs."
Titulaire face à l'Azerbaïdjan, il va faire son retour après avoir laissé sa place à Sels lors du dernier rassemblement ainsi que lors du match amical contre la Serbie ce mercredi.
Pour le moment, on ne sait toujours pas si Thibaut Courtois fera son retour dans les perches une fois qu'il sera rétabli physiquement. Le joueur du Real Madrid n'a toujours pas discuté avec Domenico Tedesco. Le sélectionneur a annoncé que sa porte restait ouverte si le Madrilène