Romelu Lukaku détient le record du meilleur buteur de l'histoire de la sélection avec 79 buts à son actif en équipe nationale belge. Au fil des saisons, le Diable Rouge accumule les réalisations avec le maillot national et assume progressivement un rôle de leader au sein du vestiaire. Ce samedi, il a partagé ses impressions concernant les jeunes talents présents dans l'équipe nationale belge.
L’ancien joueur de Chelsea et de l’Inter Milan montre qu’il apprécie de plus en plus jouer le rôle de grand frère. En effet, le joueur de l’AS Rome s’est montré très élogieux envers Johan Bakayoko: “Il a appris que les statistiques sont importantes. Il donne plus d’assists et marque plus. C’est de cette façon, vous pouvez vous mettre sous le feu des projecteurs. Je lui ai dit que je pense qu’il est un beau joueur. Et qu’il deviendra un joueur de classe mondiale s’il peut lier sa fantaisie et sa créativité aux statistiques. J’espère qu’il pourra continuer comme ça et qu’il écoutera attentivement les conseils que l’entraîneur lui donnera. Il n’y a pas de limite pour lui.”
MEILLEUR QUE MOI
Des conseils qui font plaisir à entendre pour ces jeunes pépites. Romelu Lukaku n’a pas oublié l’ancien Mauve, Jeremy Doku en déclarant: “Je pense vraiment qu’il sera meilleur que moi à long terme. Comme Jérémy Doku, il peut devenir leader de l’équipe.”