Le RSC Anderlecht a fait d'énormes progrès ces dernières années, tant sur le terrain qu'en dehors. La période la plus difficile est derrière eux.
Parmi les supporters, le club le plus titré de Belgique est toujours très populaire. Malgré le fait qu'Anderlecht attende un trophée depuis 2017, le Lotto Park est souvent plein.
Cette saison, chaque match à domicile est presque toujours joué dans un stade à guichets fermés. Anderlecht a actuellement vendu son deuxième plus grand nombre d'abonnés au cours de la dernière décennie, selon le directeur du marketing Tim Bourget.
Plus d'abonnés
Grâce aux nouvelles formules, le RSCA peut continuer à recruter de nouveaux supporters. Ceux-ci peuvent également payer leurs abonnements mensuellement.
Cette nouvelle approche, combinée peut-être aux bons résultats, a permis à Anderlecht de gagner 200 abonnés supplémentaires ces dernières semaines.
Anderlecht est très actif et visible sur les médias sociaux. De cette manière, le club continue à attirer de jeunes supporters. Nombreux sont ceux qui se demandent si une boutique à Bruxelles ne serait pas la prochaine étape.
"Des magasins au centre-ville et à l'aéroport sont dans notre ligne de mire. Cependant, nous devons tenir compte de certains paramètres financiers".