Le Standard déçoit depuis le début de la saison. En effet, les Rouches affichent un bilan de 17 points sur 42 et ont déjà 5 points de retard sur le top 6.
Carl Hoefkens veut atteindre les PO1, mais avec ce noyau, cela semble très compliqué. En janvier, le club liégeois devra certainement bouger sur le marché des transferts afin de faire quelques ajustements.
Selon La Dernière-Heure, le Standard veut recruter un arrière gauche et un ailier droit. Il faut dire que Carl Hoefkens manque clairement de solutions à ces deux poste-là. Le coach liégeois est par exemple obligé de faire jouer au poste d'arrière gauche Nathan Ngoy ou Kostas Laifis, deux joueurs habitués à jouer en défense centrale.
En ce qui concerne l'aile droite, le Standard manque aussi clairement d'un joueur capable d'apporter de la folie. Romaine Mundle devait être ce joueur, mais le jeune ailier anglais a été freiné par les blessures et évolue actuellement avec le SL16 FC.
Des prêts ?
Comme l'été dernier, le Standard pourrait être tenté de faire venir des joueurs en prêt. Il faut dire que le club liégeois n'est pas en mesure de faire des folies sur le marché des transferts.
A LIRE AUSSI :
Eden Hazard s'entraîne avec une équipe espagnole