Depuis l'arrivée de Vincent Kompany à Burnley, les relations entre le club et Anderlecht sont restées excellentes, avec certains joueurs, dont Hannes Delcroix, faisant le choix de suivre l'ancien capitaine des Diables Rouges.
Cependant, une nouvelle dynamique semble se dessiner entre les deux clubs, cette fois-ci sur le front des transferts. Anderlecht et Burnley pourraient se retrouver en concurrence pour le recrutement de Callum Styles dans les mois à venir.
DU BEAU MONDE SUR LE HONGROIS
Âgé de 23 ans, Styles a disputé treize matchs en tant que milieu central toutes compétitions confondues cette saison, marquant trois buts et délivrant une passe décisive. Avec 16 sélections en équipe nationale hongroise, il est sous contrat jusqu'en juin 2025, et sa valeur est estimée à 3,5 millions d'euros. Outre Anderlecht et Burnley, des clubs tels que Sheffield United, West Bromwich Albion, Union Berlin, Braga et Lens seraient également intéressés par le joueur.
Reste à savoir ce qui est le plus intéressant pour un joueur comme Callum Styles, jouer le titre en Jupiler Pro League ou jouer le maintien en Premier League?