Comme révélé plus tôt dans la journée, Deinze vient de confirmer le licenciement de Marc Grosjean. Une décision surprenante car Deinze occupe actuellement la quatrième place au classement et reste sur un succès au RSCA Futures (1-3)
Le club a publié un communiqué sur son site internet
"Après mûre réflexion, le KMSK Deinze a mis fin, d'un commun accord, à la collaboration avec l'entraîneur principal Marc Grosjean avec effet immédiat. Marc Grosjean s'est engagé avec passion pour le KMSK Deinze pendant son mandat d'entraîneur principal et nous tenons à le remercier chaleureusement pour son dévouement, son engagement et ses contributions à notre club.
Sous sa direction, nous avons surmonté plusieurs défis et grandi en tant qu'équipe. La décision conjointe de l'investisseur ACA Football Partners et du conseil d'administration de KMSK Deinze de mettre fin au partenariat a été prise dans le but de faire passer KMSK Deinze au niveau supérieur, avec l'ambition ultime de monter en D1A.
KMSK Deinze s'engage à trouver un successeur dès que possible. Dans l'intervalle, le personnel actuel prendra le relais".