Le Club de Bruges n'a pas réussi à s'imposer, une fois encore. Ils ont partagé l'enjeu 0-0 contre le Cercle de Bruges. Un nouveau résultat décevant en Jupiler Pro League.
Wesley Sonck a donné son verdict sur la dernière perte de points du Club de Bruges. "On ne peut pas mettre ça sur le dos de l'entraîneur aujourd'hui. C'est trop facile. Quand on voit les occasions obtenues par le Club de Bruges... Jutgla aurait dû marquer plusieurs fois. Il ne faut donc pas regarder du côté de l'entraîneur cette fois-ci", a déclaré l'ancien Diable Rouge à DAZN.
Un limogeage n'est donc pas à l'ordre du jour après ce match nul. D'autant plus qu'un joueur du Cercle de Bruges s'est particulièrement bien comporté.
Il y a des jours comme ça
"Il faut faire plus avec les occasions que l'on a mais il faut aussi reconnaitre que Warleson a joué un match parfait, n'est-ce pas ? Le commentateur Nico Lainé a lui aussi vu les choses de cette manière.
"Parfois, il y a des jours où les choses ne veulent pas marcher. Warleson était l'homme du match et personne d'autre. Le Cercle sera très heureux de ce point mais c'est un nouveau revers pour le Club. Il y a donc maintenant un 7 sur 24..."
Sur ses 10 derniers matches de championnat, le Club en a gagné 2. Avec un total de points de 20 sur 42, il y a un problème avec le bilan de Deila. Cette année, le club affronte encore OHL, le Standard, Malines, Gand et le RWDM en Jupiler Pro League.