Chelsea avance dans la course au transfert d'Antonio Nusa. Le joueur norvégien est la nouvelle cible du club londonien pour la saison prochaine.
Chelsea a jeté son dévolu sur l'un des jeunes talents les plus prometteurs d'Europe, le Norvégien Antonio Nusa, un attaquant de 18 ans qui évolue actuellement au Club de Bruges et qui est dans le collimateur d'autres géants européens en vue de la saison prochaine.
Nusa, qui a rejoint Bruges à l'été 2021 après un passage dans le club norvégien de Stabaek, a prouvé sa valeur dans l'équipe première belge, avec 17 apparitions cette saison, deux buts et trois passes décisives.
Des prestations qui ont attiré l'attention de Mauricio Pochettino, qui aurait demandé sa signature lors du prochain mercato d'hiver, qui s'ouvre le 1er janvier.
Prix en hausse
Malgré l'intérêt pour sa signature, Chelsea n'est pas disposé à payer les 30 millions d'euros demandés par Bruges pour Antonio Nusa, cherchant à faire baisser le prix demandé avant d'avancer dans les négociations. Cela ourrait être contre-productif, puisque les grandes performances que l'attaquant pourra montrer d'ici la fin de la saison détermineront son prix d'achat en vue de la saison 2024/2025.