Le joueur français envisage d'autres options pour quitter le PSG après le 1er juillet 2024.
Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions sur le marché des transferts. Alors que son contrat avec le PSG se termine à l'été 2024, Chelsea, Manchester City et Liverpool sont prêts à se lancer dans la course à sa signature, sautant sur l'occasion d'acquérir gratuitement le talentueux attaquant.
Si le Real Madrid a exclu de faire une offre pour la signature de Mbappé, d'autres géants européens ne sont pas prêts à laisser passer l'occasion.
Chelsea, City et Liverpool, avec leurs ressources financières, cherchent à profiter de la situation contractuelle du joueur français et à s'assurer ses services sans avoir à débourser d'indemnité de transfert.
Une opportunité en or
L'été 2024 promet d'être le théâtre d'une bataille entre ces grands clubs de Premier League pour la signature de Kylian Mbappé. La possibilité d'acquérir l'un des plus grands talents du football mondial sans payer d'indemnité de transfert a suscité l'intérêt et la concurrence nécessaire.
A moins qu'il ne décide de prendre tout le monde à contre-pied et signer un nouveau contrat avec le PSG... Tout est possible.