Sous la houlette de Will Still, le Stade de Reims se porte à nouveau très bien cette saison. Aujourd'hui, le club français a affronté le PSG dans un véritable match au sommet. On s'attendait à un nouveau coup d'éclat, mais les choses se sont passées différemment.
Du candidat à la relégation au football européen ?
L'année dernière, Still a succédé après quelques mois à Garcia, l'actuel entraîneur d'OHL. Reims, menacé de relégation, a finalement terminé en milieu de tableau et Still a été autorisé à rester (bien qu'il n'ait pas le bon diplôme).
Cette saison, Reims est passé à la vitesse supérieure et, avec une quatrième place, l'Europe se profile à l'horizon. Aujourd'hui, il voulait aussi donner un coup de fouet au PSG, mais il en a été autrement. Kylian Mbappé a ouvert le score après quelques minutes de jeu en marquant un beau but.
Kylian Mbappe this season:
— LF (@LiteFooty) November 11, 2023
👤 15 games
⚽ 15 goals pic.twitter.com/ckKuxriCWH
La superstar française a ajouté deux autres buts après la pause et, grâce à son triplé, a finalement assuré le score final de 0-3. Le PSG prend désormais sept points d'avnace sur Still et de ses coéquipiers, qui restent pour l'instant à la quatrième place.
Bruh look at Mbappe's movement pic.twitter.com/4TIWBrwDNc
— The Data Guy (@96nsuave) November 11, 2023