L'Antwerp a vécu une véritable soirée de gala ce vendredi. Le Bosuil a assisté à une brillante prestation de son équipe, dont Vincent Janssen a été l'un des représentants. Le Néerlandais a rapidement mis son équipe sur la bonne voie et a également marqué un penalty, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Le Standard mis à mal
Le Standard a été complètement dépassé au Bosuil et le score final de 6-0 n'était même pas exagéré. Après seulement quelques minutes de jeu, Janssen a marqué un but typique d'un attaquant, ce qui a rapidement donné beaucoup de l'air aux locaux.
Avant même le quart d'heure de jeu, les Rouge et Blanc ont obtenu un penalty. Janssen n'a pas hésité et s'est placé derrière le ballon, malgré ses deux échecs précédents dans le match contre le RWDM. "Pour le penalty, l'entraîneur a été très clair. Il m'a dit que j'allais le tirer. Cette confiance est appréciable, y compris de la part des joueurs. Heureusement, il est bien rentré", a déclaré le Néerlandais à Sporza.
GoaL! | Royal Antwerp FC 1-0 Standard Liège | Vincent Janssenpic.twitter.com/UPp2vUzD95
— FootColic ⚽️ (@FootColic) November 11, 2023
Une pause internationale arrive maintenant: "Cette victoire était très importante pour nous, surtout à l'approche de la pause internationale. Nous abordons cette période avec un sentiment agréable".