Ce samedi après-midi, le Standard se rend à l'Antwerp pour un match qui pourrait être assez chaud.
Les deux équipes ont enchainé les résultats décevants avec les bonnes prestations et ont toutes les deux envie de marquer les esprits avant la trêve internationale.
Impossible à battre ?
Si aucune des deux équipes ne semble en mesure de jouer le titre actuellement, la saison dernière a prouvé que tout était parfois possible en y croyant jusqu'au bout.
Du côté de la Pro League, la question que l'on se pose est quelle équipe l'emporterait entre celle championne la saison dernière du côté d'Anvers et celle qui a remporté le dernier titre liégeois en 2009.
Une équipe rouche dans laquelle on retrouvait pas mal de joueurs qui ont depuis pris leur retraite. C'est notamment le cas d'Oguchi Onyewu, Mohamed Sarr, Igor de Camargo, Milan jovanovic ou Steven Defour, qui vient d'être démis de ses fonctions d'entraineur à Malines.
Avec ses deux titres consécutifs, l'équipe liégeoise avait fière allure et il est difficile de dire si les hommes de Mark van Bommel auraient réussi à la battre. Le débat est en tout cas ouvert en attendant la rencontre de ce samedi au Bosuil.
𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐚𝐦𝐬. Who would win this clash? 😏🔥#jupilerproleague #antsta pic.twitter.com/VM3GJvlCZV
— Pro League (@ProLeagueBE) November 11, 2023