Leandro Trossard a été l’un des grands artisans de la victoire d’Arsenal face à Séville (2-0) mercredi soir lors de la 4e journée de la phase de poules de la Champions League.
Le Diable Rouge a marqué son deuxième but en Ligue des Champions cette saison et il a inscrit le premier but des Gunners qui, avec 4 points d’avance sur leurs plus proches poursuivants, sont désormais très proches de la qualification pour les huitièmes de finale de cette Coupe d’Europe.
Souvent remplaçant ces dernières semaines, l’ancien joueur de Genk a su saisir sa chance quand son entraîneur l’a titularisé au centre de l’attaque des Gunners.
Celui-ci a déclaré: "On a tellement bien joué… et on s’est créé beaucoup d’occasions.C’est une soirée parfaite pour nous. C’est la raison pour laquelle on joue au football : des soirées comme celle-ci. Le public a été incroyable et on voulait leur rendre la pareille, donc c’est une belle victoire pour nous.
SA PLUS GRANDE QUALITÉ?
Le Diable Rouge est revenu sur sa position de numéro 9: “Mon repositionnement en pointe de l’attaque ? Ma plus grande qualité, c’est que je peux jouer des deux pieds. Ça ne change pas grand-chose pour moi si je joue sur un côté ou à l’intérieur. J’ai joué à de multiples positions dans ma carrière et ça m’a beaucoup aidé."