En Ligue des Champions, la prestation de Kylian Mbappé à l'AC Milan a été critiquée, le Français ne réussissant pas à faire la différence.
Malgré tout, le champion du Monde reste un joueur très apprécié et le Real Madrid voudrait le recruter, même si le club a publié un communiqué pour expliquer qu'il n'y avait aucune négociation en cours.
Stratégie du Real avec Mbappé
"Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C. F. souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG", pouvait-on lire.
Et si la presse espagnole confirmait cela, la presse française affirme en revanche qu'il s'agirait seulement d'une stratégie. Les Merengues continueraient bel et bien de garder Mbappé comme objectif mais au cas où cela ne devrait pas se faire, la direction aurait déjà une excuse.
Pour rappel, Mbappé est déjà passé deux fois à côté d'un transfert au Real Madrid, en 2017 lorsqu'il a décidé de signer au PSG pour 180 millions d'euros et une deuxième fois en 2022 lorsqu'il a décidé de prolonger à la surprise générale, alors que tout le monde le voyait déjà dans la capitale espagnole.
Pour rappel, Mbappé pourra négocier avec l'équipe de son choix dès le mois de janvier, son contrat arrivant à échénace au PSG à l'issue de la saison et le joueur n'ayant pas prolongé pour le moment.