Ce mercredi, Ronny Deila, l'entraîneur du Club de Bruges, a évoqué les critiques dont il fait l'objet dans la Venise du Nord.
Les Blauw and Zwart semblaient avoir trouvé le bon filon après des victoires contre le FC Lugano et l'Antwerp et le Beerschot, mais le leader l'Union SG a porté un nouveau coup à la confiance des Brugeois.
Deila a explique ce qu'il ressentait avec toutes ces critiques. "Les critiques ne m'affectent pas, mais plutôt le fait que nous ne gagnons pas ou que nous ne sommes pas performants. Ce qu'un supporter ressent, je le ressens vingt fois plus. J'aime bien voir les gens réagir. Cela vaut la peine de souffrir et de se faire mal si l'on finit par bien jouer et par gagner. Je ne peux pas vivre sans ce sentiment", cite Deila dans Sporza.
Invaincus à domicile
Deila conclut en disant qu'il voit son avenir au Club de Bruges d'un œil positif. "Tout le monde savait aussi que ce ne serait pas une "solution miracle", que le processus prendrait du temps. Il y a aussi beaucoup de points positifs. Nous avons joué 23 matches et nous n'avons pas encore perdu à domicile. Nous avons toujours l'impression d'être une unité", a conclu Deila.