Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain était à San Siro pour affronter l'AC Milan. Un match remporté par les Rossoneri, ce qui relance totalement la course à la qualification.
Les Français sont désormais deuxièmes de leur groupe, dans une position qui pourrait être délicate s'ils ne remportent pas leur prochaine rencontre.
"C'est le football d'aujourd'hui"
Et quand Tancredi Palmeri demande quel a été le problème face à Milan à Kylian Mbappé, ce dernier répond : "Le problème c'est nous. Quand on ne gagne pas le problème c'est toujours nous, on ne va pas chercher le problème ailleurs. On n'a pas réussi à gagner, Milan en a profité et félicitations à eux."
Quant à savoir s'il espérait trouver face à lui une équipe de Milan similaire à celle du match aller, Mbappé réplique : "On 'espérait rien, on espérait juste venir ici et gagner. Ca n'a pas été chose faite. On voulait garder la première place du groupe maintenant on est deuxièmes. Il y a un match à la maison contre Newcastle qu'il faut gagner et après on verra ce qui se passera."
Enfin, Mbappé a été interrogé sur l'ambiance à San Siro : "Il y avait beaucoup de bruit. Ils ont réservé un accueil assez difficile pour Gigio (Donnarumma), je pense que c'était un peu too much. C'est le football d'aujourd'hui, les supporters font ce qu'ils ont envie, on ne peut pas leur dire ce qu'ils doivent faire. De notre côté on a protégé Gigio du mieux possible."