Dimanche dernier, Jérémy Doku a impressionné le monde du football, lui qui a inscrit un but et délivré quatre passes décisives lors de la victoire de Manchester City face à Bournemouth (6-1).
Le Diable Rouge est revenu sur sa superbe prestation sur le site internet des Cityzens : "Je suis très fier", déclare-t-il. "Dans cette équipe, c'est tellement facile, il y a beaucoup de mouvement."
Avant de poursuivre : "Tout le te monde est au top dans cette équipe. Quand vous jouez avec des joueurs de haut niveau, il est facile de trouver la bonne passe et le bon moment pour faire quelque chose."
Le joueur formé à Neerpede a également déclare qu'il progressait de jours en jours sous les ordres de Pep Guardiola.
De son côté, le coach espagnol a de nouveau encensé l'ailier belge : "Jérémy à gauche, c'était jusqu'à présent 'waouh'. Il est encore si jeune, il peut jouer à gauche et à droite, ce que je ne vois pas chez beaucoup de joueurs. Il nous élève à un niveau supérieur et j'ai hâte de le voir faire des progrès au cours des prochaines années pour devenir un joueur encore meilleur."
Statistiques
Depuis son arrivée à Manchester City, Jérémy Doku a inscrit 3 buts et délivré 6 assists en 12 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Ce mardi soir (21h), le Diable Rouge aura une nouvelle fois l'occasion de briller face aux Young Boys en Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI :
Thibaut Courtois de retour sur les terrains plus trop que prévu ?