Après une saison 2022-2023 plus que décevante (11e), le Sporting d'Anderlecht a réussi à relever la tête cette saison. En effet, les Mauves semblent capables de lutter pour le titre cette saison, eux qui sont actuellement deuxièmes au classement.
De son côté, Philippe Albert estime que trois équipes sont candidates au titre cette saison : "Pour le moment, les trois candidats au titre sont l'Union, Anderlecht et la Gantoise. Mis à part la seconde mi-temps au Standard, Anderlecht livre des prestations très solides. La direction a fait du superbe boulot l'été dernier. Ils ont réussi à se séparer des indésirables et à ramener des joueurs de qualité."
Une seule chose pourrait embêter les Mauves cette saison selon l'ex-Diable Rouge : "Il faut voir comment ils gèreront les ment les blessures. Heureusement, la blessure de Vertonghen ne semble pas trop grave. Un joueur comme Thorgan Hazard devra également bien être géré. Il a souvent dû faire face à des blessures dans le passé."
Grosse affiche
Ce dimanche soir (18h30), Anderlecht se déplacera à la Gantoise. Un match qui devrait être plaisant à suivre puisqu'il opposera deux des meilleures équipes actuelles de Belgique.
Pour information, les Gantois sont toujours invaincus à domicile cette saison.
A LIRE AUSSI :
"Le Club de Bruges pose un ultimatum à Ronny Deila"