Lukasz Teodorczyk a perdu tout son crédit face au Bayern Munich, Robert Beric est jugé trop léger et Vanhaezebrouck ne semble pas convaincu par Hamdi Harbaoui. Voici une liste de dix attaquants qu'Anderlecht pourrait acquérir en janvier pour résoudre ses problèmes offensifs
L'attaquant de l'Etoile Rouge Belgrade aimerait venir au Sporting. Nenad Jestrovic et Uros Spajic en disent le plus grand bien. Il a déjà inscrit 10 buts en 12 matches cette saison.
Il joue peu à Wolfsburg et un transfert à Anderlecht ne serait pas pour lui déplaire.
Il est sur une voie de garage à Newcastle et peut partir en janvier. Mais Anderlecht pourra-t-il se le payer?
Il est souvent à Bruxelles mais est titulaire au Dinamo Kiev, avec qui il a inscrit 7 buts en 13 matches.
Le meilleur buteur du championnat est prêté par Anderlecht à Waasland Beveren. Mais serait-il aussi efficace dans un grand club?
Lui aussi appartient à Anderlecht, qui l'a prêté à Zulte Waregem. Est-il prêt à revenir?
Considéré comme un grand talent en jeunes à Anderlecht, il fut meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations. A Astana, il a déjà marqué 19 fois en championnat et 4 fois en autant de matches d'Europa League.
Sur une voie de garage à Everton, il semblerait plutôt enclin à opter pour Olympiakos ou... le Standard.
Il y a deux ans et demi, il avait préféré aller à Monaco qu'à Anderlecht mais il n'a joué que 320 minutes cette saison. Comme Anderlecht s'entend bien avec le club principautaire, il peut tenter de l'obtenir en prêt.
Anderlecht voulait le louer l'été dernier mais Orlando City n'a rien voulu entendre. Il a inscrit 12 buts en MLS cette saison, pour un total de 43 en 87 matches. Il est également cité aux Pays-Bas.