À mesure que les semaines s'écoulent, les supporters d'Anderlecht sont de plus en plus impressionnés par les performances de Thorgan Hazard. Ce dimanche, il a été désigné homme du match lors de la rencontre contre le Cercle.
En attendant toujours son premier but, Thorgan Hazard aborde sa situation avec humour et philosophie. Bien qu'il n'ait pas encore marqué, il contribue de manière de plus en plus décisive chaque semaine.
“SI ON GAGNE ÇA ME VA”
En effet, le Diable Rouge passé par Dortmund a déclaré: “Je monte petit à petit et j’espère que cela ira encore mieux dans les prochaines semaines pour aider l’équipe. Mes duels remportés ? C’est vrai que les contres m’étaient favorables mais le coach nous demande de nous engager tout le temps en ce sens. Je me sentais surtout très bien durant la dernière demi-heure de la première mi-temps. Je regrette juste de ne pas avoir inscrit enfin ce premier but pour le RSCA car cela ferait vraiment du bien au moral. Ah, ce ballon échouant sur le poteau… Mais on va dire que ce n’était pas nécessaire. En fait, ces dernières semaines, tout le monde marque sauf moi. C’est la vie. Si ça continue comme ça mais qu’on continue à enchaîner les victoires, ça me va.”
En espérant pour lui qu’il puisse marquer son premier but face à La Gantoise lors du prochain match du RSCA.