Quelques jours après l'échec en coupe, le FC Bayern a de nouveau redressé la barre hier. Le Rekordmeister a battu le Borussia Dortmund pour rester sur les talons du leader, le Bayer Leverkusen.
Pourtant, à l'issue du match, il n'était question que d'une seule chose. En début de semaine, le FC Bayern a connu une défaite spectaculaire sur le terrain du FC Saarbrücken, une équipe de troisième division.
L'équipe de division inférieure a marqué le but de la victoire à la 96e minute, provoquant une véritable explosion de joie dans le stade. Pour Thomas Tuchel et ses coéquipiers, il était important de se relever rapidement et le FC Bayern l'a fait avec brio.
Hier, grâce notamment à un triplé de Harry Kane, ils se sont imposés 0-4 face au Borussia Dortmund, quatrième du classement et rival de longue date de l'équipe munichoise.
Conférence de presse chaotique
Avant (et après) la conférence de presse, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Bayern Munich, a donné une interview animée. À chaque question, l'ancien T1 de Chelsea a réagi avec enthousiasme et, après le match, il a même interrompu la conférence de presse plus tôt que prévu. Regardez les images ci-dessous :
Wat een vermakelijk theater is het voetbal toch. Dit is een volwassen man, een toptrainer in het voetbal: https://t.co/n28i75DE55
— John Graat (@JohnGraat) November 5, 2023
Thomas Tuchel Skills and Highlights
— Lucas (@LL1900BMG) November 4, 2023
BVB vs. Bayern München 2023 🔥 pic.twitter.com/5kQQae6Yfm